Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Heroes] Sushi75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_sushi
Heroes

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Sushi75 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Voila, j'ai été recruté par Myrdinn j'arrive donc fraichement, je souhaite que nous passions du bon temps ensemble,

pour ce qui est du formulaire,
PSEUDO sur HOMMK : Sushi75
ALLIANCE su HOMMK : Heroes (ex FriGo qui est mon alliance sur Ogame)
PRENOM : Florian
LOISIRS : échecs, sport, jeux vidéos
AUTRE SITE INTERNET (pour me connaitre plus) : je joue pas mal a Ogame (uni 14 et Capella) et je joue beaucoup aux échecs en ligne
BLABLATAGE :Voila sinon pour l'IRL, je suis en T S dans un lycée parisien, j'habite la capitale depuis toujours, je suis passionné d'échecs, de foot et de rugby (et non ce n'est pas incompatible ^_^) J'ai beaucoup joué a Heroes 3 et 5 (deux expansions aussi) le 4 étant sans commentaires... et je joue avec un ami (Schyva ingame) qui est avec moi sur Ogame mais qui est loin dans le jeu

Voila voila

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrddinn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Sushi75 Répondre en citant

Bienvenue a toi Sushi,

J'ai jouer a Ogame aussi pendant un certain temps mais j'ai eu plus de mal a accrocher.

MSN
rhox62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Sushi75 Répondre en citant

Ahhhh un T S, bouh bouh bouh!!! xD (rivalité entre S et STL je suis désolé fillière oblige)

Bienvenue :p et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Heroes] Sushi75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation