Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wanted] Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrddinn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Wanted] Modérateurs Répondre en citant

Et oui parce que il arrive (souvent) que je fatigue ...

Ainsi donc je recherche :

POSTE : modérateur
QUALITÉS : motivation, loyauté, disponibilité, tact et répartie
COMPÉTENCES :  connaissances en modérations de forum (xooit)
FONCTIONS :
Modérer le forum en premier lieu, c'est à dire savoir juger si un post n'a rien a faire la, s'il doit être déplacé ou supprimé.

POSTE :
rédacteur/journaliste
QUALITÉS : motivation, loyauté, disponibilité, soigné (au niveau de la mise en page)
COMPÉTENCES : notions d'anglais (savoir traduire un texte au moins), bon en orthographe
FONCTIONS :
- Travailler à la recherche de news sur internet ou tout autre support
- Traduire des articles intéressants ponctuellement, par exemple des stratégies ou guides généralement trouvé sur des sites ou forums anglais)

Je suis conscient que cela peu représenté du boulot en plus dans une journée bien remplie mais je compte gardais ce forum propre et impec' pour la suite des évènements.

J'attends vos candidatures Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhox62
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Wanted] Modérateurs Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

je pense être disponible pour l'un des deux postes.

je suis motivé j'ai un niveau c2 en anglais l'équivalent d'un très bon niveau terminal, je joue a pas mal de jeu en anglais, j'ai un père qui travaillé dans une entreprise anglaise et je me débrouille en orthographe, grammaire et conjugaison.

Ma mise en page laisse un peu à désiré mais je pense que cela peut ce travailler. Je suis ce que l'on peut appeler un "franc du collier", mais je sais utilisé cet "art" avec modération.

Mes horaires de connexion sont assez variable selon mes heures de cours et mes mouvements le week end mais je me connecte au minimum 2 à 3 heure par jours dont 1/2 heure à 1 heure le matin.

Voilà pour ce qui est de mon dossier à vous de délibérer

Rhox

Fougue
Heroes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Wanted] Modérateurs Répondre en citant

moi, je vote pour Okay

rhox62
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: [Wanted] Modérateurs Répondre en citant

Merci Fougue "Notre sâge".

darkangelos
Heroes

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: [Wanted] Modérateurs Répondre en citant

Bonjour,
je vote pour aussi, même si j'arrive trop tard car laplace m'aurais bien plus. Mais bon, si on devient nombre,je propose ma candidature pour plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Wanted] Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation