Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Heroes] Pokichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pokichon
Heroes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Pokichon Répondre en citant

PSEUDO sur HOMMK : Pokichon
ALLIANCE su HOMMK : Heroes (maintenant Surprised)
PRENOM : Romain
LOISIRS : Jeux vidéo / Sports le classique quoi Surprised

Je suis un des vassal du seigneur Dragondin (et notamment pote irl :p) que j'ai suivi un peu sur la beta fermé d'HOMMK, j'ai joué sur l'open, et me voila sur le release
J'aime la série des Heroes of Might Magic, début sur le 3ième volet, puis le reste s'en ai suivi Very Happy
En ce moment,je joue actuelement a Left 4 Dead 2, World of Warcraft aussi.
Puis pour le reste, si vous avez des questions hésitez pas, je mord mais j'ai du mal à travers l'écran Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrddinn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Pokichon Répondre en citant

Oh yeah Woweur o//

Bienvenue a toi =D

MSN
Fougue
Heroes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Pokichon Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Krelluchk
Heroes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Heroes] Pokichon Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: [Heroes] Pokichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation